Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de cours avec photofiltre ou gimp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am MissBieb's


MissBieb's





















Messages : 13
W€ : 19
Date d'inscription : 12/06/2012

Demande de cours avec photofiltre ou gimp ! Empty
MessageSujet: Demande de cours avec photofiltre ou gimp ! Demande de cours avec photofiltre ou gimp ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:39

Embarassed -> bon voilà je suis la première a demander un cours donc je suis la première grosse merde du forum c'est ça ?! xD Mdr
Coucou les wondergrapheuses Very Happy. Voilà, je voudrai demander un cours parceque je voudrai m'améliorer en graphisme; comme on me la dit dans mon eval de départ je connais les bases mais ne les maitrise pas assez bien ! L'objectif de ce cours est donc que je les maitrise a fond ! Smile
Je sais pas si c'est comme cela qu'il faut demander un cours mais je n'ai pas trouver de démarche a suivre ! :/ Je voudrai aussi travailler sur la netteté de mes creas ! Parceque je sais pas si vous l'avez vu dans mon eval de départ mais c'est la catastrophe --"! Je ne travaille qu'avec photofiltre mais je veut bien apprendre avec un autre logiciel ! J'ai vu que j'avais gimp aussi mais je n'arrive pas a l'utiliser !
Bon bah voilà ...j'espère qu'il y aura bien quelqu'un qui va vouloir de moi ! Mdr
Bisous les wondergrapheuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de cours avec photofiltre ou gimp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec Cherry-Graph'
» Jade cherche un cours *aussi*.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cours-