Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am Jaade


Jaade





















Messages : 28
W€ : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ._.

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:36



♪ Je me présente [pas], je m'appelle Jade :D ♫



Who is she
♥ Name : Jade

♥ Âge : normal ; 13 ans / mental ; 2 ans ;D

♥ Date de naissance : 18 décembre :malheur-eusement:

♥ Passion(s) : Manger, dormir, et euh...

Forum & Forum
♥ Comment l'as-tu connu ? Binh, je me baladais sur d'autres forums, et puis je suis tombée sur lui n__n Et j'ai eu envie de m'inscrire :D

♥ Tes impressions ? Y'a l'air d'avoir :boucoup: de codes, mais c'est super beau :)

♥ Pourquoi ce forum ? (Oui, je suis énervante avec mes questions inutiles et ch*antes ! x]) Non c'est pas ça, mais c'est que j'ai pas compris la question. :DD :pasdouéedelavie:

♥ Autre chose ? En fait, je me demandais pourquoi y'a une photo d'Emma Watson à côté de ma prez ? Non parce que si ça se trouve elle m'espionne étouétou ! :okjesors: (PS : J'ai un peu relooké la prez, vous m'en voulez pas ?)

Revenir en haut Aller en bas
I am Be Shup's


Be Shup's





















Messages : 189
W€ : 2147483647
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ~> x

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Re: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

Bienvenue !!! ^-^
Oui, elle t'espionne, tu nous a démasquée...
Tu peut modifier comme bon te semble après. ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergraph.forumactif.org
I am Jaade


Jaade





















Messages : 28
W€ : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ._.

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Re: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Merci :D Mais je suis moi-même espionne, et en fait la je viens de m'auto-démasquer x) #Bon, bah c'est cool alors :) Je vais aller passer mon éval (;
Revenir en haut Aller en bas
I am Be Shup's


Be Shup's





















Messages : 189
W€ : 2147483647
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ~> x

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Re: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56

Ah ah ! Auto-démasquer... x]
Notre (Avec un accent Anglais) Emma Watson Agent, va vous menez en prison ! MUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergraph.forumactif.org
I am Vannouu


Vannouu





















Messages : 84
W€ : 90
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Avec Nicki Minaj *_*

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Re: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:28

Bienvenue ma douce Jade Smile
Et ouais je suis partout xD
Revenir en haut Aller en bas
I am Sh0up3tte


Sh0up3tte





















Messages : 64
W€ : 72
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Re: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://premium-graph.forum-canada.com/
I am ignara


ignara





















Messages : 46
W€ : 50
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Re: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
I am Jaade


Jaade





















Messages : 28
W€ : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ._.

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Re: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:10

Merci à toutes Very Happy
Va : Oui je vois ça xD
Revenir en haut Aller en bas
I am Invité


avatar




















Invité

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Re: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:06

Mouahah *-* Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé

























Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Empty
MessageSujet: Re: Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée, moi j'ai pas d'idée de titre super classe et tout :$ Alors euh, binh, Me voila :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte D'identé-