Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Formulaire de Carte D'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am Be Shup's


Be Shup's





















Messages : 189
W€ : 2147483647
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ~> x

Formulaire de Carte D'identité Empty
MessageSujet: Formulaire de Carte D'identité Formulaire de Carte D'identité Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

Si tu est venus ici toi, c'est que tu ne veut pas recevoir un coup de cravache toi ! Et crois moi, je te comprend, sinon tu serait déjà entrain de souffrir là avec moi ! Bref... Voici à quoi va ressembler ta carte d'identité sans modifications :


♪Je me présente, je m'appelle PSEUDO♫



Who is she
♥Name :

♥Âge:

♥Date de naissance :

♥Passion :

Forum & Forum
♥Comment l'as-tu connus ?

♥T'est impressions ?

♥Pourquoi ce forum ? (Oui, je suis énervante avec mes question inutiles et ch*ntes ! x])

♥Autre chose ?

Simple à remplir, et courte, donc pas de prise de tête avec cette carte d'identité. ^^
Voici son code :
Code:
<br><br><table style="background-color: #f5ece6; moz-box-shadow: 0px 0px 5px #efe5db; box-shadow: 0px 0px 5px #efe5db;  vertical-align: top; border: 0px solid #527A80; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#EB819D;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #none; margin: -25px 0px 0px 0px; line-height: 30px; display: block;">♪Je me présente, je m'appelle PSEUDO♫</font> </font></td></tr><tr><td><br>

<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #EB819D; moz-box-shadow: 0px 0px 5px #EB819D; box-shadow: 0px 0px 5px #EB819D; padding: 10px; width: 180px; height: 280px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/442804Avatar1.png'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;"></div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#EB819D;line-height: 13px; display: block;text-align:center; moz-text-shadow: 0px 0px 5px #EB819D; text-shadow: 0px 0px 5px #EB819D;">Who is she</font></font><table width="100%"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#EB819D;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">♥Name :<br>
♥Âge: <br>
♥Date de naissance : <br>
♥Passion : <br></font>[/justify]

<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#EB819D;line-height: 13px; display: block;text-align:center; moz-text-shadow: 0px 0px 5px #EB819D; text-shadow: 0px 0px 5px #EB819D;">Forum & Forum</font></font><table width="100%"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#EB819D:font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">♥Comment l'as-tu connus ?<br>
♥T'est impressions ?<br>
♥Pourquoi ce forum ? (Oui, je suis énervante avec mes question inutiles et ch*ntes ! x])<br>
♥Autre chose ?<br></font>[/justify]</td></tr></tbody></table>

~Le Staff de WonderBimbo~
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergraph.forumactif.org
 

Formulaire de Carte D'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carte d'identité de Kamı' 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte D'identé-